
C'est avec un pincement au coeur que nous nous préparons pour prendre l'avion demain matin pour la Nouvelle Zélande. L'envie de retrouver Cathy et Brent n'empêche pas ce sentiment de
trop peu pour ces 10 jours magiques passés dans ce pays que l'on affectionne particulièrement avec Nausicaa.
Clarisse et Antone sont maintenant tombés eux aussi amoureux de ce pays et nous sommes convaincus qu'ils reviendront un jour ... sans leurs parents cette fois 😂

Tout a été merveilleux dans ces quelques jours, mais notre passage à Fraser Island restera sans aucun doute le
Highlight de ces courtes vacances en Australie !

Quelques photos en attendant on espère une vidéo de ces 3 jours.


Le fameux Dingo, que l'on ne trouve que sur l'île de Fraser Island. Nous avons eu la chance d'en voir 5 ! Attention à ne pas trop s'approcher, les Dingos restent des animaux sauvages et imprévisibles. Nous avons également croisés, entre autres animaux exotiques: quelques poignées de kangourous, wallabies, possum, kookaburra, lézard transgéniques de plus de 1m de long et autres araignées géantes ...

Clarisse s'est aujourd'hui amusée des heures dans les vagues de la Sunshine Coast et Antone a surfé la vague pendant une bonne partie de l'après-midi. Tout le monde est bien cuit ce soir; le réveil est calé pour 4H40 demain matin pour l'avion direction Nouvelle-Zélande.
Bonne nuit !
1 comment:
Tu t'es rasé avant le départ ! :-D Ca à l'air top !!!
Post a Comment